samedi, février 10, 2007

Le piratage des films tunisiens






D'abord Je remercie Nejib Belkadhi & Imed Marzouk pour l’accueil chaleureux à la conférence de presse.Mes opinions : il faut combattre les piratages des films tunisiens, le problème que tout le monde sait bien que nous sommes en crise de production cinématographique et au lieu d’encourager nos films tunisiens ils les piratent. Par contre je suis pour le piratage des films étrangers puisqu’on n’a pas sur nos marchés où on pourra trouver ce qu’on cherche suivant les gouts de cinéphiles. Le Compte rendu de la conférence de presse sur le piratage vous pouvez le trouver sur le blog de Nejib Belkadhi .


4 commentaires:

Desperate Girls a dit…

Bravo pour les photos elles sont top.J ai vu ta photo ds ton profil je t'ai reconnu ,moi aussi j'etait à la conference!Tres sympa ton blog!

Zizou From Djerba a dit…

Berjoulia ! Je remercie Nejib qui t'as fait revenir sur la blogosphere !

Anonyme a dit…

Salut Arbi
je voulais te dire que ca m a fait plaisir de te voir a la conference de presse de vendredi
Et je voulais te feliciter pour le court metrage tres sympa avec toutes ces refs
sinon bravo pour ta prise de position vis a vis du piratage
Keep in touch

nejib belkadhi a dit…

Hi boy
très sympa ton court, on en reparlera en détail par email. Sinon, bravo pour les photos, t'as du talent mon cher.