mercredi, mai 25, 2005

Bla Bla Bla.....

c'est mon 9eme jour a bord il me reste 19 jours pour rentrer chez moi.........Il est 08:00, je termine tawa mon travail, je me sens K.o, ta3ibb ma nahkilkomch, 3inia hmorr kif ijjmarr ! ben je vais voir un Film, et puis n'hott rassi w'nor9odd !!!...... ( a suivre)

3 commentaires:

dadi a dit…

slt l'arab...Les jours sont peut-être égaux pour une horloge, mais pas pour un homme...je comprend ton impatiente,,,ton desir d'étre parmis tes amis et prés de tes proches...simplement saches L'ennui fait le fond de la vie,,,a suivre
vent du nord//dadi

dadi a dit…

...Rien ne prédispose davantage à l'aspect pensif que l'absence totale de pensée...
vent du nord//

dadi a dit…

...de même qu'une main placée devant les yeux peut cacher la plus grande chaîne de montagnes, de même la vie matérielle occulte la lumière et les mystères que prodigue le monde. Et celui qui peut éloigner de ses yeux cette vie étriquée comme on retire une main, celui-là contemplera l'immense clarté des mondes intérieurs....
vent du nord//dadi