mercredi, mai 11, 2005

CITATION DU JOUR

Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie.

5 commentaires:

dicentra a dit…

.. et pas seulement les femmes:).. combien d'hommes pyromanes j'ai connu:)

selma a dit…

pense tu? moi je crois que c pire chez les hommes

jihene a dit…

les criminels ça n'a pas de sexes! surtout dans cette catégorie de crimes!

jrayda a dit…

les pros ne prennent pas la fuite.. si jamais il n'est pas achevé.. fo faire le boulo jusqu'au bout.. c'est pour ça qu'elles sont des pros..
les filles> un homme n'allume pas pour qu'un autre vient éteindre ce que lui s'est brulé les doigts pour allumer.. l'homme n'a pas évolué suffisamment pour prouver un tel plaisir..

dadi a dit…

je n'ai jamais été daccord pour ce type de citations a caractére provoquant contre les femmes...j'apprecie enormement le sex feminin...je le respecte beaucoup...et je ne vois pas pkoi on veux toujours s'acharner sur eux...alors les filles vous voyez...vous n'étes pas seules...
vent du nord//dadi