samedi, mai 28, 2005

Pufff malla Fadda ! ! !

Lila t3adett fadda mouch normal ! hatta hadd ma d'khal 3ala el MSN will Yahoo Messenger !! hasilou lila GINIA t5abitt ........
haya lioum fill elill od5lou !!!

3 commentaires:

Fraise a dit…

ouh je conais ca.. insomnie quand tu nous tiens,tabda el fadda ta3tifik bil kaf! rhala! :/
bon,je v reviser.ca m'occupera!
malla skhana :(

dadi a dit…

....Faute de clou on perdit le fer ;
faute de fer, on perdit le cheval
faute de cheval, on perdit le cavalier ;
faute de cavalier, on perdit une bataille ;
faute de bataille, on perdit le royaume !"
... qu'en pensez vous??? « Est-ce qu'un battement d'ailes de papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas ? »...avez vous une reponse ou une idée a propos de ca ???...si vous arriver a comprendre ca...alors vous comprenderais tout ce qui vous arrive dans la vie....
...pour bien le comprendre.. je vous conseille de lire la theorie du chaos de lorenz...
vent du nord//

dadi a dit…

...Ne te laisse pas trahir par ton corps, reste sur le chemin de la vibration de lumière. Abstiens toi de succomber à la voie ténébreuse qui te trompe en te laissant croire que la lumière est extérieure à toi. Tu es lumière. Tu es soleil...
VENT DU NORD//DADI