mardi, mai 10, 2005

Love is like War, Easy to start, Hard to end, Impossible to forget !

.


J’ai vu dernièrement un Film intitulé « Eternal Sunshine of The Spotless Mind » avec Jim Carey et Kate Winsley, une histoire vraiment extraordinaire : Joel (Jim Carey) et Clementine (Kate Wintsley) ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine ? L’inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

J’aimerai bien être à la place de Joel pour effacer une personne de ma tête, elle me hante, je ne veux pas mentir car je l’aime je suis fou d’elle et je ne trouve pas d’issu, j’ai eu plusieurs relations après notre rupture, mais je n’ai jamais senti se que je sentais avec elle, j’ai essayé de re-établir le contacte, et me rapprocher, même j’ai proposé de tourné la page et de recommencer a nouveau en conservant le passé comme une leçon et ne pas se tromper une autre fois, j’ai une réponse négative …

Ben voila je suis encore a la recherche de Lacuna Inc et de Dr. Mierzwiak ….
Y-il quelqu’un peut m’aider ……

1 commentaire:

aicha a dit…

je vien de lire ce post 2 ans de retard!! je me demande si tu as oublié la meuf, si tu es arrivé enfin a réliser que ce n'est qu'un film et que "reality bites"!!